Nombre total de pages vues

jeudi 16 février 2012

Histoires d'oizouilles.... qui volent pas haut coté QI -QI !

 Quoi ???  tu veux ma photo face de hibou ??





 
c'est bon la pose ? magne- toi je vais tomber !!!






Mouah ha ha !!   mouah ha ha !! ah cette tronche !!  cache toi dans un trou !!!




 Fromage or not fromage, that is ze quouechtionne.. pas de quoi en faire une hamlet avec  , mouah ha ha ha !!!

 

ah ben pour une fois qu'ils sont utiles à quelque chose !! y a qu'à juste leur faire...euh..cygne pour traverser !



ferme ton bec toi !  rhoooo !

2 commentaires:

  1. Pas mal vu du tout.
    Certaines photos sont édifiantes et propices à l'inspiration. Tu as dû galérer un peu pour trouver tout cela quand même(les clichés).
    Continue ce type de billet, j'adore !!!!

    RépondreSupprimer
  2. En fait, c'est mum qui a reçu un mail que la famille fait suivre et re-suivre et qu'elle a fait... suivre !!!! il y avait plein de photos d'oizouilles, j'ai trouvé ça rigolo et j'ai simplement sélectionné les meilleures et mon esprit fertile a fait le reste.. mais pas facile en effet, de trouver les bonnes légendes, pourtant simplistes.

    RépondreSupprimer