Nombre total de pages vues

dimanche 22 avril 2012

LES CHATS , part 1 ......

Tiré d'un excellent bouquin (mode d'emploi plutôt !!)  acheté récemment issu de la collection "petite bibliothèque grinçante)  je vais publier quelques extraits chat-voureux  concernant nos "amis" à quatre pattes... je me suis marré en le lisant car criant de vérité , et il n'y a pas que nous qui allons en prendre plein la tête... 


DESTRUCTION MASSIVE 
les cibles préférées du chat :
- les plantes vertes
- les fleurs coupées dans un vase REMPLI d'eau
- le rouleau de papier ménage ou toilette
- le fauteuil préféré
- le pull  (en cachemire évidemment)
- la sacoche de l'ordinateur (en mousse)
- le cartable en cuir Vuitton
-les guirlandes et boules de noël
- les oreillettes de portables et I-pod
- le sac poubelle bien plein, de préférence 100 l et très sale.

" je ne me suis jamais mariée car j'en ai pas éprouvé le besoin. J'ai 3 animaux qui 
remplissent le rôle du mari..
j'ai un chien qui traîne tous les matins, un perroquet qui jure tout l'après midi et un chat jamais 
rentré avant minuit"
Marie Corelli

TRUCS DE CHATS POUR SE FAIRE HAÏR 
  • Se planquer sous le lit à deux minutes du départ en vacances
  • se terrer en boule compacte de 12x12cm au fond de son sac chez le véto
  • griffer et mordre les invités auxquels on vient juste de dire combien minou et adorable
  • être gardé chez une personne de bonne volonté et détruire son appartement
  • ratisser tout objet n'est pas en plomb de la table, en les regardant tomber (stylo, bagues, paquet de chewing gum, clefs, boite d'allumettes, salière...)
  • détruire le plat harmonieusement mis en valeur en chapardant dans la cuisine, juste avant de servir
  • faire ses besoins sur le sac ou (sac à mains) de son maître (ou maîtresse) 35 sec avant de partir au boulot, en retard sinon c'est moins drôle
  • se coucher exclusivement sur la page du livre ou journal que l'on est en train de lire
  • se gaver avant de tout vomir sur le canapé (ça, j'ai à la maison, hein Chipie ?!)
  • tuer une souris ou un oiseau mais ne pas le manger
  • rapporter une proie sanguinolente et éventrée au pieds de son maître , par amour
  • essuyer ses poils sur les vêtements , surtout noirs
  • faire pipi à coté de sa litière, et caca sur le bord
  • envoyer un mail au mauvais destinataire en marchant sur le clavier..
Dans une salle d'attente, une dame parle de son chat à un monsieur lisant son journal
elle :Félix n'aime pas qu'on déplace son bol, qu'on change ses horaires de repas, que je ne sois pas debout avec le jour, que je bouge la nuit, qu'il fasse trop chaud, trop froid et qu'il pleuve. D'un autre coté, il aime que sa litière soit impeccable, que son bol d'eau soit à coté de son bol de nourriture, mon chat est...
lui :  - UN VIEUX CON !!!!!

si on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça ameliorerait l'homme, mais dégraderait le chat. M.Twain


A bientôt pour la partie 2....

2 commentaires:

  1. Lu et partagé.

    Punaise en lisant tout ceci qui est véridique car j'ai presque tout expérimenté avec mes différents félins, je me dis que je suis carrément maso parce que je les aimes mes fauves de salon.

    RépondreSupprimer
  2. ben oui, ça empêche pas !! bientôt d'autres extraits poilants, dont : comment pourrir la vie de son chat !!!!

    RépondreSupprimer