Nombre total de pages vues

samedi 28 avril 2012

LES PERLES DE LA SECU!


Petit florilège des absurdités, conneries...  relevées  ça et là dans les correspondances , feuilles de soins...
c'est amusifiant à souhaits !!


Les testicules étant atteintes, une amputation des deux premières phalanges fut envisagée.

 Mon mari est pour le moment décédé.
Habitant sur un derrière et ne m'y trouvant pas bien, je voudrais obtenir un pret pour améliorer mon habitat.
 Je ne possède que quelques pieds de vigne que mon fils fait marcher.
 N'etant pas chômeur secouru, je me suis mis a ramasser un peu de tole pour faire manger mes petits.
 Vous avez change mon petit garcon en petite fille est-ce que cela fait une difference ?
 Je voudrais mon argent aussitot que vous pourrez me l'envoyer.
 J'ai ete au lit avec le docteur pendant une semaine, et il me semble m'avoir fait aucun bien. Il faudra que je me procure un autre docteur.
 Selon vos instructions, j'ai donne le jour a deux jumeaux dans une enveloppe ci-jointe.
 Faites des efforts, mon enfant va naitre.
En reponse a votre requête, les dents du devant vont tres bien, mais les dents de mon derrière me font tres mal.
 Ma femme est enceinte, je vous envoie mes petites affaires dans ce papier.
La feuille de soins est à épingler sur le malade.
 Le malade est décédé sous l'action efficace des médicaments.
Mortellement mort, l'homme devait décéder peu après son arrivée.
La victime eut la chance de ne pas mourir avant d'arriver a l'hôpital où elle devait succomber à ses blessures.
 Pour le traitement informatique des formulaires, votre sexe ne doit pas dépasser de la colonne.
 Question posée par une employée à un allocataire :
- Quelle etait votre position lors de la conception de l'enfant ?
- J'étais debout.
 J'ai une femme a l'etat de grosse et je desire m'inscrire a la présentation.
Le certificat prénatal pour mon enfant que je met dans cette lettre pour arranger mon dossier.
 Je vis maternellement avec ma concubine.
 Je croyais que j'ai le droit de toucher pour le travail de mon cubain.
 Quand mon petit a eu deux ans, la caisse m'en a coupe la moitie;
Le bebe a besoin de lait et le pere ne peut lui en donner.;
Suite au passage du controleur, veuillez m'envoyer un carnet de maternite.
 Au guichet on m'a fait attendre une heure toute seule en file indienne.
 Mes dents sont tellement mauvaises que je peux macher que du potage.
On a coupe les bourses de mon fils, il ne va plus en classe.
Veuillez me faire connaitre la marche a suivre pour une naissance.
 J'espere que vous aurez pitie d'un pauvre homme qui a sept enfants a gere ainsi que sa femme et sa belle mere.
 Je suis restée malade a cheval sur deux mois.
 Je suis devenue veuve apres le décès de mon mari.
 Comme mon pauvre mari doit partir chez les fous, je l'envoie a votre bureau.
Je suis enceinte de cinq mois et je n'ai rien fait.
 Ma rue a change d'adresse.

Orphelin a treize ans, j'ai vecu de droite a gauche mais toujours dans le droit chemin.
 Mon mari est en creventorium, on lui a fait un plumeau au thorax.
 Mon mari est mort depuis deux mois, que dois-je faire pour le sortir de la caisse ?
 Depuis que le medecin a dit a mon mari de prendre la courtisanne,il va mieux.
 Depuis que mon mari est mort, il n'y a plus de bête a cornes a la maison.
Mon enfant n'a pas une bonne glande tyrolienne.
J'ai nourri mon enfant au sein sans arriver a joindre les deux bouts.
 J'ai ete victime d'un accident de la route provoque par un chien en velo.
 Fille mere, je me suis marie apres coup.
 Je me suis fait soigner avec les feuilles de maladie.
 Je vis avec une tierce personne.
 L'accouchement était particulierement difficile, il a fallu frayer un passage au chasse neige.
J'ai mal a la tete et on m'a fait une césarienne.
Je suis catholique pratiquante, pouvez-vous me dire si les pilules Carter pour le foi sont remboursées

1 commentaire: