Nombre total de pages vues

mardi 8 mai 2012

HISTOIRES D'OIZOUILLES, Chapitre 3 !


J'ai trouvé en fouillant un peu, quelques'autres z'  images d'oizouilles légèrement détournées par mes soins...






..

 chapitre 9 :  s'arranger pour avoir la diarrhée....






 Un aquarium sans oiseaux, c'est comme une cage sans poissons !   logique imparable  :)




 ah , je vous présente notre hôtesse Lily !   dommage que Gulliver ait laissé tomber son oeuf sur la plage 
de Lily, pute...  ^ ^



 comment ça il n'y a pas d'Awan ?  ben si ! y a  Chicken Wan kenobi !  le maître de Canarkin Scaille - wokeur !




 Pour se débarrasser des pigeons , parfois, faut les grands moyens..  



Franchement, y en a qui bravent la loi  et qui s'en foutent !!! nan mais elle le fait essprès cette co**e de mouette !
y a des PV   (Punitions Volantes) qui se perdent !!



J'ai acheté un appeau pour canards, mais il a pô l'air de fonctionner.. tant pis, je le ramène à la boutique.




 DEFENSE D'URINER DANS L'EAU ! utiliser les urinoirs. 




 rhouuuuuu !! viens me chercher si t'es cap !!!  euh...  j'aurais pas du dire chat  finalement....



 toi, si dans 4 secondes t'es encore là, je te détruis....4....3...2....................


et un grand sourire pour terminer !!!

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup même si j'ai encore mes préférées dans le lot comme celle de la statue qui va marteler un pigeon, celle de l'oiseau qui va te détruire si tu es encore là dans 4,3,2,1,0 (Boum) !, Le grand sourire, l'urinoir (si, si) etc.

    RépondreSupprimer
  2. oui, je me doutais de ton choix, surtout le sourire et l'urinoir ! j'en ai des plus lourdes qui sont moins ton style, mais pas que !

    RépondreSupprimer